330 m2
d’espaces séminaire entièrement modulables
sur place avec une terrasse pour les beaux jours
ainsi qu’un parking privé et gratuit pour les voitures et pour les bus
Odile
Notre attachée commerciale sera votre unique interlocutrice, toujours présente pour répondre à toutes vos questions et .
Elle connaît l’établissement et ses prestations sur le bout des doigts !
Café d'accueil
Mise à disposition d’une machine Nespresso avec capsules à l’arrivée + bouilloire et sachets de thé
Déjeuner dîner
Menu du jour ou menu dédié pour les groupes en 2 ou 3 plats (nous tenons compte de tous les régimes alimentaires et nous nous adaptons à toutes les demandes)
Journée de travail
Location de salle + pause matin + déjeuner avec eaux, café et vins + pause après-midi
Pause matin & après-midi
Café, thé, jus de fruits, eau gazeuse microfiltrée. Viennoiseries le matin, gâteaux et friandises l’après-midi. On sait varier les plaisirs (cake, pains d’épices, muffin, cannelés, brioche, bonbons, etc…). Les pauses se prennent dans la salle ou bien en terrasse quand le temps le permet.
Forfaits boissons
Eaux microfiltrée plate et gazeuse, café, vin rouge/blanc/rosé (100% Bourgogne !)
Location de matériel
Micros, caméra Owl Pro. Possibilité de faire intervenir un prestataire externe pour des demandes plus particulières (estrade, grosse sono, etc…)
Nos salles de séminaires
Toutes nos salles de séminaire sont modulables et adaptables à vos besoins selon les dispositions suivantes :
Classe
Théâtre
EN "u"
Cabaret
Toutes nos salles de séminaire sont modulables et adaptables à vos besoins selon les dispositions suivantes :
Classe
Théâtre
EN "u"
Cabaret
Toutes nos salles de séminaire sont modulables et adaptables à vos besoins selon les dispositions suivantes :
Classe
Théâtre
EN "u"
Cabaret
Toutes nos salles de séminaire sont modulables et adaptables à vos besoins selon les dispositions suivantes :
Classe
Théâtre
EN "u"
Cabaret
Toutes nos salles de séminaire sont modulables et adaptables à vos besoins selon les dispositions suivantes :
Classe
Théâtre
EN "u"
Cabaret
Toutes nos salles de séminaire sont modulables et adaptables à vos besoins selon les dispositions suivantes :
Classe
Théâtre
EN "u"
Cabaret
Toutes nos salles de séminaire sont modulables et adaptables à vos besoins selon les dispositions suivantes :
Classe
Théâtre
EN "u"
Cabaret
Toutes nos salles de séminaire sont modulables et adaptables à vos besoins selon les dispositions suivantes :
Classe
Théâtre
EN "u"
Cabaret
Classe
Théâtre
EN "u"
Cabaret
COCKTAILS & RÉCEPTIONS
Une envie d’organiser une fête du personnel ? Un départ en retraite ? Un anniversaire ? Ou tout autre évènement qui nécessite de faire la fête, nous sommes à votre disposition pour écouter vos envies et répondre à vos idées !
Prestation cocktails
- Nombre de pièces variables selon la demande : chaud, froid, sucré, salé…
- Boissons au choix : softs locaux, vins, kir, crémant, boissons chaudes…
- Mise à disposition d’espaces privatisables
venez en groupe
Un voyage touristique de prévu sur Dijon ? Contactez-nous par mail à l’adresse H1380@accor.com
Notre équipe de réception est à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes. Nous sommes présents 24h/24, nous avons donc un taux de réponse qui bat des records !
les +
- Profitez de nos 3 places de bus disponibles gratuitement sur notre parking !
- Votre groupe pourra également dîner dans notre restaurant chaque soir où il séjournera chez nous
- Possibilité d’hébergement et de repas sportifs selon cahier des charges
- Une mise à disposition d’une salle pour les debriefs et de tables de massage
- Départ tardif selon disponibilité
les +
- Collation pour les joueurs (buffet complet comme pour le PDJ mais sans les viennoiseries)
- Profitez d’un parking bus
